Partie à la recherche du bonheur et du savoir, Kolagbe Eyram Fortuné ne reviendra plus vivante. La jeune étudiante a été froidement a§§..@..ss!..née alors qu’il revenait de son job. Le drame a eu lieu en France près de Marseille.
Triste fin d’une vie ! Kolagbe Eyram Fortuné s’en est allé pour toujours. Toutes ces années de dur n’ont finalement servi à rien. Âgée de 22 ans, Fortuné est étudiante en 3e année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille. Elle a été at.t@..quée le dimanche 04 décembre 2022 alors qu’elle venait de quitter son travail et s’apprêtait à prendre un bus pour rentrer chez elle.
Aux dernières nouvelles, le président de la République Faure Gnassingbé a dépêché une délégation en France avec à sa tête le ministre de l’enseignement supérieur pour suivre le dossier et prendre les dispositions pour le rapatriement du corps de la jeune étudiante.
Toute la rédaction d’Afrik-plus présente ses condoléances à la famille éplorée et souhaite le prompt rétablissement à la maman de la victime qui est tombée malade à l’annonce de la nouvelle.
@gabine2000 #pourtoi #fouryou #togolais228🇹🇬🇹🇬 ♬ original sound – malick.diabate ✪