C’est ce que révèle les dernières informations sur l’affaire du twerk d’une danseuse sur un sous-officier à la finale du tournoi Tchin-Tchin. En effet, la danseuse en question a été déférée.
Lire aussi: Finale CAM Tchin-Tchinn 2022 : Twerk d’une danseuse sur un sous-officier, voici la réaction de la police
Jonathan Morisson a réussi à emballer la population ivoirienne par son activité sportive dénommé Tchin-Tchinn. De toutes les scènes enregistrées depuis le lancement de ce tournoi, une a mis la toile en ébullition, celle de l’attitude d’une danseuse sur un élève sous-officier de police. La police a mis cette dernière aux arrêts.
En effet la nommée Goulediei Désirée Dolorès alias « Dezi Dokui », 32 ans, Ivoirienne, artiste chanteuse, domiciliée à Yopougon Selmer et son manager ont été entendus par les services du commissariat de police du 1er arrondissement d’Abidjan-Plateau.
Dans un communiqué, l’institution étatique a même mis en garde les acteurs de la culture. » La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice. Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche »