Interpellé le 20 janvier dernier pour v!0l, la situation difficile que traverse actuellement Dani Alves pourrait très vite s’arranger.
En effet, la défense de Dani Alves doute de la version de la plaignante et supposée victime et se concentre sur les images enregistrées dans la salle privée de la discothèque avant l’agression présumée.
Lire aussi: Dernière minute: Sallah signe dans un club de Ligue 1 (photos)
Une partie de l’appel de 24 pages déposé par l’avocat Cristóbal Martell contre l’ordonnance d’emprisonnement provisoire sans caution de Dani Alves a été divulguée .
L’ancien joueur de Barcelone et de Séville a été arrêté le 20 janvier, et depuis il est en prison provisoire sans caution , accusé d’une agression s3.xu.elle présumée commise à la discothèque Sutton de Barcelone le 30 décembre.
Dani Alves met en cause dans son appel le récit de la victime des images de Sutton et affirme que le plaignant est délibérément entré dans la salle de bain après lui sans que le joueur ne lui permette de passer ou ne lui ouvre la porte.
‘El Periódico’ publie que le mémoire d’appel, auquel le journal de Barcelone a eu accès, “fait valoir que les images capturées dans le lieu réservé certaines des déclarations énoncées dans l’ordonnance de ‘quarantaine sévère ou doute de valeur’ prononcée par le juge d’instruction, et qui offre de la crédibilité et de la crédibilité à la déclaration de la victime ».
Selon l’avocat de Dani Alves, les déclarations de la plaignante “se révèlent incohérentes car inexactes” et pourraient être dues à une “déformation narrative” .
Dans le mémoire présenté par l’équipe, la défense soutient que les images vidéo « démentent radicalement » la version de la victime et ne montrent pas la jeune femme dans un climat de « terreur, de peur ou de domination ».
Les avocats invoquent une agression
L’ émission ‘Yahora Sonsoles’ a également eu accès à l’appel déposé par la défense de Dani Alves.
“Les avocats remettent en question la version de la victime, et même qu’il y ait eu agression sexuelle”, a expliqué Sonsoles Ónega sur Antena 3 .
Dans la lettre, la défense de Dani Alves soutient que “la vision impartiale des images captées par les caméras de sécurité des locaux de Sutton suffit à placer en quarantaine sévère ou à mettre en doute certaines déclarations factuelles élevées presque à la catégorie des faits avérés”.
Lire aussi: Astuces WhatsApp : Voici comment localiser n’importe quel contact sur sans lui demander sa localisation
“L’entrée de la plaignante, de sa cousine et de son amie est notée et pendant 20 longues minutes cinq personnes sont observées en train de distribuer de manière ludique et festive… ce qui est loin d’être le contexte et le scénario d’”intimidation environnementale”, reproduit ‘ Et maintenant Sonsoles’ de l’écriture de l’équipe juridique de Cristóbal Martell.
Les avocats de Dani Alves défendent que Dani Alves est entré seul dans la salle de bain :
“On observe comment D. Daniel Alves se dirige vers la gauche et entre par la porte de la salle de bain… 2 minutes plus tard la plaignante, après avoir passé ce temps à parler avec ses deux amis et un serveur, elle se dirige vers cette porte et entre sans que Daniel Alves ne la laisse entrer ni ne lui ouvre la porte. Les images parlent d’elles-mêmes”.
La lettre justifie également la déclaration initiale de Dani Alves dans laquelle il nie avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante à la discothèque :
“Un premier refus trouve une explication naturelle et rudimentaire dans le désir de préserver sa femme et ses enfants d’éventuelles conduites abusives”. rapport sexuel. »