Quelques heures de la fin du mercato, Rennes a officialisé la signature d’une dernière recrue. Il s’agit de l’ailier gauche Ibrahim Salah (21 ans) et non Salah Mohamed de Liverpool.. L’annonce de l’arrivée de Salah intervient peu après l’officialisation du transfert de Kamaldeen Sulemana à Southampton.
Le club breton vient donc de recruter trois joueurs lors de ce mercato d’hiver avec Karl Toko Ekambi (prêté par Lyon), Djed Spence (prêté par Tottenham) et donc Salah.
Lire aussi: Un homme de 28 ans surpris en train de voler un générateur électrique dans un tribunal
« C’est un joueur que l’on suit depuis plusieurs mois et qui a montré de très belles choses dans le championnat belge. Il n’a pas beaucoup d’expérience mais nous allons voir un joueur avec une énergie incroyable. Il a envie de travailler, de progresser, il a cette flamme et cette envie d’aller vers l’avant. Il va vite, c’est techniquement bon, il peut jouer sur un côté ou dans l’axe, j’ai été surpris par ce qu’il a montré avec La Gantoise en ce début de saison. C’est une bonne opportunité pour le Stade Rennais F.C. À lui de continuer de travailler. Il est déterminé, il a envie de bien faire les choses. Il fera plaisir à voir, c’est une certitude », avoue Florian Maurice, directeur sportif du club dans des propos relayés par RMC Sport. Quant aux modalités du transfert, aucune info n’a filtré.
🚨 FLASH !
L’international U23 Ibrahim Salah s’engage jusqu’en 2027 avec Rennes en provenance de La Gantoise !
Excellent transfert ! 👏🏽 pic.twitter.com/ZnQxfmWZKR
— SOCCER212 (@SCCR_212) February 1, 2023