A en croire un pasteur américain, Rihanna serait aussi populaire sur Terre qu’en Enfer… L’homme de Dieu a choisi de se rendre sur TikTok pour révéler avoir eu l’occasion de faire un séjour en Enfer et d’y entendre un titre de Riri.
L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour Rihanna. 7 ans après la sortie de son dernier album en date, la Barbadienne sera la star du concert de mi-temps du Super Bowl, qui se déroulera en février prochain et qui devrait une fois de plus battre des records d’audience. En attendant, la chanteuse est évoquée par un pasteur dans le cadre de révélations fort insolites.
En effet, Gerald Johnson, un pasteur de l’Etat de Michigan (Etats-Unis) a révélé dans une vidéo sur Tik Tok son bref voyage en enfer. C’est à la suite d’une crise cardiaque en 2016. Une « courte mort » dont il dit être revenu, mais après avoir vu des choses « indescriptibles ».
« Mon esprit a quitté mon corps physique », explique-t-il dans une vidéo devenue virale sur le réseau social chinois.
« Je pensais que j’allais au ciel parce que je pensais que j’avais fait tant de bien dans cette vie et aidé tant de gens, et pris tant de décisions qui étaient des décisions divines. Mais au lieu de monter, je suis descendu. Je suis allé littéralement au centre de la terre. C’est là que se trouve l’enfer. J’ai vu un homme marcher à quatre pattes comme un chien et se brûler de la tête aux pieds » a déclaré le pasteur.
A Michigan pastor Gerald Johnson says he (temporarily) died and went to hell-and he’s sharing details from his journey to the underworld that might not sit well with secular music lovers.
–
Do y’all believe in Heaven and Hell?👇
–#hallesblogafrica #rihannanavy #rihanna #usa pic.twitter.com/rr7qP6OINM— (IG) Hallesblogafrica (@hallesblog) January 26, 2023
« Il y avait des démons tenant les chaînes »
Les yeux de cet homme étaient exorbités et pire, il portait des chaînes au cou. Il était comme un chien de l’enfer. Il y avait des démons tenant les chaînes, a poursuivi Gérald Johnson. Les démons en question chantaient la chanson « Umbrella » de Rihanna, la star Barbadienne et « Don’t Worry Be Happy » de Bobby McFerrin. Selon lui, ce n’était pas les versions originales, mais des interprétations atroces dont le seul but était de tourmenter le peuple des enfers.
« Vous avez choisi d’adorer Satan »
« Chaque parole de chaque chanson est pour vous tourmenter, (pour) le fait que vous n’avez pas adoré Dieu à travers la musique lorsque vous étiez sur la Terre… vous avez choisi d’adorer Satan en répétant les paroles qu’il a inspirées » assure Gerald Johnson.
Après avoir vécu tout ceci, il serait revenu à la vie. Sur Tik Tok, ce pasteur américain est connu pour partager de nombreux messages sur la religion, la morale et la foi. Il raconte aussi ses expériences spirituelles. Et ce court voyage en enfer pour entendre les démons chanter « Umbrella » de Rihanna, était l’une d’elles.