Ronaldinho a en désigné son héritier dans la sélection brésilienne. Le célèbre joueur de football brésilien qui a marqué l’histoire du sport, a choisi une figure de proue du football brésilien.
Ronaldinho a remporté la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002. Le joueur a connu une grande carrière dans les années 2000, il est devenu une légende du football. Sa contribution à la victoire du Brésil lors de la Coupe du Monde de 2002 a été cruciale et a permis à l’équipe de remporter le titre tant convoité.
Lors d’une récente interview, Ronaldinho a été interrogé sur le talent de Neymar, qu’il considère comme son héritier. Ce dernier est un autre grand joueur brésilien qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain.
Le joueur de légende a été très élogieux envers Neymar. Il a déclaré que Ney jouerait ce rôle pendant de nombreuses années et qu’il serait le visage du Brésil pour les saisons à venir.
Lire aussi: Drame à la frontière Nigéria-Bénin : Un militaire tµe par balle une mère et son bébé ; les faits
«Sans aucun doute, Neymar est déjà mon héritier.
Il joue ce rôle et le fera pendant de nombreuses années, c’est un grand joueur et il sera le visage du Brésil pour les prochaines saisons»