Un salaire à plus 9 millions Franc CFA (Soit 15.000 euros) par mois, dix mois de vacances par an et une Lamborghini comme voiture de société pour vendre des pizzas. A priori, l’offre est plutôt alléchante. A priori, seulement !
Lassé de chercher le candidat idéal capable de suivre le rythme soutenu exigé, Tommaso Albanese a trouvé le moyen de faire parler de son établissement.
Pour ce faire, le propriétaire de Viva La Pizza à Hornu (Section de la commune belge de Boussu, située en région wallonne dans la province de Hainaut) a joué la carte de l’humour pour tenter de trouver la perle rare.
« J’ai demandé à mon infographiste Abstra de créer une offre percutante. Voilà ce que ça a donné », explique l’homme d’affaires à nos confrères de Sudpresse.
Mission accomplie… enfin presque !
L’offre a été largement “likée” et partagée sur les réseaux sociaux. Suffisant pour enfin trouver le pizzaïolo tant convoité ? Peut-être.
« Il devient vraiment très compliqué de trouver du personnel adéquat dans le secteur de l’Horeca (…) Certaines personnes sont bien intéressées, mais elles imposent des conditions exorbitantes. Nous ne pouvons pas accepter. »