Le général Camille Makosso a réagi à la déclaration d’amour de Marie Gotta à KS Bloom. Et l’homme de Dieu est totalement contre cette union.
C’est l’histoire qui fait du bruit en ce moment autour de Ks Bloom après son agression au Sénégal. Dans les faits, une jeune femme identifiée cime Marie Gotta a saisi la toile pour déclarer sa flamme au rappeur gospel ivoirien. Elle a affirmé avec certitude que ce dernier est l’homme de sa vie.
Mieux, pour lui prouver qu’elle l’aime sincèrement, la demoiselle a juré qu’elle est prête à arrêter de vivre dans le monde et de donner sa vie à Dieu, à condition que KS Bloom lui dise oui.
« Je jure je suis super amoureuse de cet artiste. je l’aime réellement d’un amour sincère. je suis prête à tout abandonner quitter le monde de la nuit changer totalement, me donner à 100% à Dieu si je me mets en couple avec lui. Je jure sur ma vie c’est L’homme de ma vie… », a-t-elle déclaré sur la toile.
Camille Makosso : « Tu as fini de promener ton v@gin »
En attendant la réponse du chantre, le pasteur Makosso a réagi en traitant la demoiselle de méchante, parce qu’elle veut se caser avec KS Bloom, après s’être offerte à plusieurs hommes.
« Tu as fini de promener ton v@gin et c’est le restant que tu vas venir donner ? Pourquoi vous êtes aussi méchante comme ça même », a réagi le pasteur.
La réponse de l’intéressé, KS Bloom, est toujours attendue par Marie Gotta et les internautes. Afrik-plus.com y reviendra…