Une partie de plaisir a finalement tourné au drame. L’incident a eu lieu dans un auberge à Dapaong, ville située à environ 613 Km de Lomé. Un homme s’en est allé en plein action avec une fille.
Selon les informations rapportées par les médias. un homme a rendu l’âme dans une auberge au quartier Worgou à Dapaong. La quarantaine révolue, serait arrivé à l’auberge pour satisfaire sa l!b!do, avec sa partenaire.
Lire aussi: Ghana: Un pasteur condamné à 519 ans de prison pour cette étrange raison
Quelques instants après, la jeune fille est sortie de la chambre le regard inquiet. « Interrogée par le gérant, elle a laissé entendre que son partenaire a piqué une crise. Le gérant s’est précipité dans la chambre où il fit la découverte macabre », a relaté laabali.com.
« L’infortuné infidèle était couché tout nu, le bâton sucré bien tendu, la bouche ouverte, bavant comme un goret en chaleur. La police fût alertée. Une fois sur les lieux, la victime fût conduit à l’hôpital mais, trop tard. La morgue était l’endroit le mieux indiqué pour celui qui, il y’a quelques heures passait un instant paradisiaque entre les cuisses d’une fée », d’après notre source.
Lire aussi: Nouveau scandale: En plein cours, cet élève demande sa camarade en mariage (vidéo)
Aux nouvelles, la fille a été arrêtée par la police pour des besoins d’enquête. « On apprend que la fille a déclaré que son homme dans les soucis de rendre le festin lital plus délicieux avait avalé quelques comprimés d’aphrodisiaque », a révélé le média local.