Après avoir fait objet de railleries sur la toile, à cause de son accoutrement hors commun arboré lors de la cérémonie du PRIMUD tenue dimanche dernier, Apoutchou National est maintenant confronté à de troublantes révélations d’un prophète. Jusqu’ici non connu sur la toile, le prétendu homme de Dieu a déclaré que les vêtements portés par le blogueur lors de l’évènement cachaient un démon.
Le blogueur ivoirien Apoutchou National est l’un de ceux qui ont fait jaser la toile, avec des looks insolites, lors de la cérémonie du PRIMUD ayant eu lieu il y a quelques jours. Si beaucoup se sont marrés devant ce look iconique du fils de l’actrice Bleu Brigitte, un pasteur a récemment fait de troublantes révélations à ce propos.
“Derrière l’accoutrement que Apoutchou a porté, je vois un esprit, je vois un démon. Je parle pour que sa mère sache que son enfant est en danger”, a déclaré un prophète. Selon l’homme de Dieu, le blogueur devrait se débarrasser de sa tenue, avant que le pire ne survienne.
Cependant, cet avertissement a sérieusement irrité le surnommé AP le guide, qui n’a pas tardé à réagir, menaçant même de saisir la justice.
Quand je regardes le visage de ce pasteur, j’imagine même déjà les fidèles qui vont dans son église. Il ne fais que délirer. C’est toujours à vous Dieu ouvre les yeux. C’est toujours vous que Dieu appelle. Vous avez numéro de Dieu et puis nous on souffre?
Lire aussi: Mali: Plusieurs soldats togolais gravement blessés par des engins explosifs
Vous qui vous prétendez homme de Dieu là, la personne qui désormais fais allusion à moi ou à un membre de ma famille, je porte plainte contre elle je vous préviens. Vos prophéties, vos visions, gardez ça pour votre famille. A t-il lâché dans son récent direct.