Après Hugo Lloris et Steve Mandanda, un autre champion du monde 2018 s’apprête à prendre sa retraite internationale. Selon les informations du Parisien, Raphaël Varane a décidé de renoncer à poursuivre son aventure avec l’équipe de France du haut de ses 29 ans.
C’est une véritable bombe que nous venons d’apprendre en ce jeudi plutôt paisible d’après-mercato hivernal. D’après les informations du quotidien Le Parisien, le défenseur de Manchester United va révéler sa retraite internationale, à 29 ans seulement.
Le joueur formé au RC Lens ne devrait ainsi plus défendre les couleurs tricolores lors des prochains rendez-vous internationaux. Une décision qui peut surprendre, forcément, puisque le Red Devil n’a même pas encore fêté ses 30 ans, et est dans la période où les joueurs évoluant à son poste sont généralement à leur prime.
Mais toujours selon le journal, c’est une décision bien méditée par celui qui a porté le maillot tricolore à 93 reprises (5 buts).
L’annonce devrait être officialisée par le principal intéressé sous peu. Il aura donc connu sa dernière sélection lors de la finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine.
Voir cette publication sur Instagram