Des utilisateurs des réseaux sociaux ont dénoncé qu’un homme qui avait adopté un petit cochon comme animal de compagnie l’avait fait cuire sur le gril.
Roma , le nom du petit cochon, a été donné à Facundo Medina par Mariela, une femme qui ne pouvait plus garder l’animal chez elle.
Lire aussi: Sénégal : 16 élèves exclus définitivement de leurs établissements pour ces raisons
Le sujet a posté des images du cochon miniature jouant sur sa propriété. Cependant, c’était un canular, car dès qu’il en a eu l’occasion, il l’a mangé .
Selon Perfil, Facundo a contacté Mariela pour lui faire part de son souhait d’adopter l’animal pour jouer avec ses filles et être l’animal de compagnie de sa famille.
Voyant que sa maison avait les pièces nécessaires à la croissance de Rome, la femme accepta et l’homme alla la chercher.
Quelques jours après la livraison, un audio WhatsApp est devenu viral dans lequel ils ont dit qu’un homme avait adopté un cochon “nain” pour le manger.
Le message expliquait qu’une connaissance avait reçu un cochon et qu’en rentrant chez lui, il envoyait des photos de l’animal afin que ses amis puissent préparer de l’eau chaude pour l’éplucher et le gril pour le cuire.
“Il m’a dit qu’il voulait l’avoir comme animal de compagnie, qu’il avait deux filles, il m’a envoyé des vidéos jouant avec les filles “, a déclaré Mariela lors d’une conversation avec Clarín.
Interrogé sur le fait, Facundo a souligné qu’un cabinet d’avocats spécialisé dans les délits informatiques « prend des mesures dans l’affaire contre toutes les menaces informatiques » dont il fait l’objet. De plus, il a nié avoir adopté le minicochon , malgré toutes les preuves qu’il a lui-même postées sur Instagram.
La mort de Roma a détruit Mariela, qui a déclaré : « Je veux me su!c!der. Je ne peux pas le croire. C’est très cruel, je me sens très mal.”
Après que le fait est devenu viral, il a été annoncé que Médine avait été dénoncée pénalement pour avoir enfreint la loi 14 346, qui punit de prison quiconque maltraite un animal.