Au Ghana, un salon de coiffure a adopté une politique fort originale pour fidéliser sa clientèle. En effet, la structure a enrôlé deux jeunes filles pour twerker. Alors qu’ils se font couper les cheveux, la danse est destinée à divertir les clients.
Un bon relationnel avec les clients est une des clés de pérennisation pour toute entreprise. En réalité, il s’agit d’un facteur décisif qui influence le chiffre d’affaires de manière significative. Dans cet ordre d’idées, le patron d’un salon de coiffure a de toute évidence choisi une stratégie curieuse pour la fidélisation de ses clients.
Une vidéo devenue virale sur la toile révèle la technique insolite. En effet, on peut y voir deux charmantes demoiselles dans un salon de coiffure en collant sexy en train de secouer intensément leurs postérieurs.
Une prestation visant à distraire les clients masculins pendant qu’ils se font couper les cheveux. Répandue sur le web telle une trainée de poudre, la séquence fait l’objet d’une grande polémique depuis quelques jours.
Et comme cela saute aux yeux en observant bien la vidéo, un client qui était calmement assis n’a pas raté une miette du spectacle offert. Au contraire, il semble avoir apprécié chaque instant passé à se faire couper les cheveux. Ses sourires chaleureux se passent de commentaires, à cet effet.