Le FC Barcelone semble être sur le point de subir un changement significatif sous la direction de l’entraîneur Xavi Hernandez.
Selon les rapports de la presse sportive, Xavi aurait présenté un plan détaillé pour la deuxième partie de la saison au conseil d’administration du club. Le but de l’entraîneur est clair : remporter autant de trophées que possible cette saison avec l’équipe.
Lire aussi: Protection de données sur Iphone : Voici 3 gestes simples et efficaces pour préserver votre confidentialité
Au cours de l’examen de son effectif, l’Espagnol a identifié trois joueurs. Ceux-ci ne correspondent pas à ses attentes pour les mois à venir. Il s’agit de Raphinha, Kessié et Hector Bellerin. Ils ont tous été recrutés l’été dernier.
Les trois joueurs ne font plus partie des joueurs les plus fiables pour Xavi au FC Barcelone. Ils pourraient donc être exclus du groupe.
Lire aussi: R.Kelly : Le célèbre chanteur américain est « libéré » dans l’État de l’Illinois
La décision de Xavi de s’éloigner de ces joueurs montre sa détermination à amener le club vers le succès. Il n’est pas étonnant que l’entraîneur soit implacable dans sa vision pour l’équipe, car il est un vétéran du club et a connu beaucoup de succès au fil des ans en tant que joueur.