Kanye West est de nouveau dans la sauce ? En effet, le rappeur américain très controversé récemment a été désigné comme suspect dans une enquête de police après un incident filmé qui le montre en train de confronter une femme qui l’a suivi pour le photographier.
Ces dernières semaines, Kanye West tente de se faire le plus discret possible sur les réseaux sociaux. Et forcément, cela attise la curiosité des journalistes et des paparazzis, qui tentent d’avoir des informations sur la vie et l’actualité de l’artiste. Mais visiblement, ça n’a pas l’air de lui plaire, détaille « booska-p ».
C’était la fois de trop ?
Comme à plusieurs reprises dans son passé, l’artiste a voulu recadrer les photographes qui le suivaient à la trace pour tenter de savoir où il allait, et avec qui il était. Sur cette courte séquence, on aperçoit deux personnes en train de le filmer dans la voiture de l’interlocutrice, ainsi qu’un autre photographe capturant la scène à l’extérieur.
😬 KANYE WEST s’est disputé avec des paparazzis et a arraché leur téléphone pour l'avoir filmé quand il était avec ses enfants
La femme est directement allé porter plainte
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) January 28, 2023
D’après les informations de « urban-fusions », le rappeur – qui devait quitter le match de basket de sa fille North – pensait être suivi par une paparazzi. Bien qu’il n’ait pas été confirmé si le spectateur était un caméraman engagé, Ye, qui est de nouveau marié, a pu être vu s’approchant de la voiture de la femme où il l’a confrontée.
« Tu n’avais pas besoin de me foncer dessus comme ça » , a dit Ye alors que la femme filmait depuis l’intérieur de son véhicule. « Je ne courais pas. Je ne courais pas – mais Kanye tu es une célébrité », a répondu la femme. Ce à quoi Kanye a répliqué : « Si je dis stop, arrêtez avec vos caméras ! »
Une enquête en cours
Alors que les deux hommes continuaient à se disputer, un passager de la voiture a filmé Kanye en train d’entrer dans le véhicule de la femme et de lui arracher son téléphone avant de le jeter dans la rue. Les forces de l’ordre du département du shérif du comté de Ventura seraient arrivées sur les lieux vers 16h30, où le clip vidéo leur a été remis comme preuve.
Une vague de soutien
Sur les réseaux, la majorité des internautes compatissent avec l’artiste, affirmant que personne ne pourrait supporter la pression et la présence permanente des journalistes. La femme au premier plan, qui a vu son téléphone jeter par Kanye West, a tout de même porté plainte.
Voir cette publication sur Instagram