Le trio offensif du Paris Saint-Germain (PSG), composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a été la cible d’une pique du journaliste français Daniel Riolo suite au match nul des Parisiens contre le Stade de Reims, dimanche.
Ce dimanche 29 janvier n’a pas été une journée très brillante pour le PSG. En effet, les Parisiens ont été tenus en échec 1-1 par le Stade de Reims au Parc des Princes en Ligue 1. Ainsi, nonobstant son armada offensive redoutable constituée de Messi, Neymar et Mbappé, les hôtes n’ont pas réussi à s’imposer et faire la différence.
Un match nul décevant
Le Brésilien a donné l’avantage aux Parisiens à la 51e minute du match, mais un carton rouge pour Marco Verratti leur a rendu la vie difficile. Si le PSG, réduit à 10, a réussi à conserver son avance d’un but pendant la majeure partie de la seconde période, il a finalement concédé une égalisation en fin de match.
Folarin Balogun, prêté par Arsenal, a égalisé pour Reims dans les dernières secondes du match. Ce match nul décevant a vu le PSG, qui reste en tête du classement, perdre encore quelques points en Ligue 1.
« Les trois de devant ensemble, c’est impossible ! »
À l’issue de la rencontre, Riolo a cité l’attaque comme un secteur problématique pour le club du Parc des Princes. Le journaliste français est d’avis qu’il est impossible d’incorporer Messi, Neymar et Mbappé dans la même équipe. Il a déclaré sur RMC Sport :
« Aucun entraîneur au monde ne peut faire jouer les trois de devant ensemble (Messi, Neymar et Mbappé), c’est impossible ! »
🗣️💬 @DanielRiolo : "Aucun entraîneur au monde ne peut faire jouer les trois de devant ensemble (Messi, Neymar et Mbappé), c'est impossible !" pic.twitter.com/AdJFZDcYO8
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 29, 2023