De nos jours, l’amour, la plupart du temps, va avec l’argent. Vous connaissez sûrement ces femmes qui disent toujours qu’elles ne sortent pas avec des hommes « pauvres ». Et à côté, d’autres que ça ne gène pas tant que ça. Mais à quoi ces dernières doivent s’attendre à prenant cette voie ?
Être fauché et amoureux n’est pas toujours une mauvaise chose. Eh oui, mesdames, le fait qu’il n’ait pas de travail en ce moment ou qu’il n’ait pas de chance ne l’empêche pas de vous aimer sincèrement ; et si vous tombez amoureuse d’un tel homme, voici ce que vous devez savoir :
LIRE AUSSI _ Vie de couple : Ces 4 choses doivent toujours rester secrètes dans une relation
1* Soyez certaine de vos convictions
Vous ne pouvez pas vous lancer dans ce genre de relation en vous basant sur des convictions à moitié fondées. Pas du tout. Vous devez être certaine que c’est ce que vous voulez et que vous êtes prête à faire face à tout ce qui peut en découler.
Les gens, amis et famille, remettront en question votre décision et si votre position n’est pas assez solide, vous risquez de vaciller.
2* Connaissez réellement le type d’homme qu’il est
Vous devez également être raisonnablement sûre du type d’homme que vous vous apprêtez à fréquenter. Franchement, bien qu’il soit admirable que vous ne vous souciiez pas de son statut financier pour le moment, vous devez quand même être sûr de son dynamisme et de son désir de ne pas être fauché pendant trop longtemps.
LIRE AUSSI _ Couples : Voici une astuce pour découvrir celui ou celle qui drague votre âme sœur sur WhatsApp
3* Eprouvez son attitude vis-à-vis du redressement de ses finances
Il serait catastrophique de dire que vous aimez quelqu’un qui est fauché maintenant et qui reste assis sur son derrière sans plan ni effort pour se libérer de sa situation actuelle.
4* Le s*xe est (toujours) au top
Ok. Ce n’est pas comme s’il y avait des preuves empiriques ou des statistiques pour étayer cette affirmation, mais le bruit court dans les rues.
On pense que les hommes fauchés ont en quelque sorte des talents sexuels fous et essaient souvent de compenser leur faiblesse financière par des prouesses sexuelles.
5* Ça peut finir en désastre
Désolé, mais le fait que vous ayez soutenu un homme alors qu’il n’avait rien ne garantit pas que votre amour sera éternel. C’est cruel et triste, mais c’est comme ça.
Vous pouvez faire tous les stratagèmes de la petite amie solidaire, vous pouvez être loyale, fidèle et priante et vous pouvez même lui donner votre carte de retrait, il vous salira quand même quand il sera riche. D’où l’intérêt de prendre son temps pour connaître son partenaire, avant de se lancer…