Ronaldinho n’est pas prêt de raccrocher les crampons. L’ancienne star du FC Barcelone, du Milan AC et du Paris Saint-Germain évolue désormais en Kings League sous les couleurs du Porcinos FC avec un salaire choquant.
La Kings League a révolutionné le monde du football grâce à son engagement en faveur de la diffusion en continu, des influenceurs et des règles spéciales. Les débuts de Ronaldinho dans la compétition ont été un grand succès, à tel point qu’ils ont été suivis par plus de 2 millions de téléspectateurs.
70 euros par match
Et au passage, on découvre avec stupéfaction le salaire de base de Ronaldinho joueur de Porcinos FC. Selon AS, le joueur reçoit un total de 70 euros par match. Non, ce n’est pas une faute de frappe, il n’y a plus de zéros après le premier.
Bien sûr, il y a des petits caractères, car Kosmos, la société de Gerard Piqué lui verse entre 10 000 et 15 000 euros pendant qu’il joue en Kings League.
Voilà qui explique mieux le débat et les moqueries des internautes qui ne comprennent pas comment un joueur de la trempe de Ronaldinho, habitué des gros cachets lors de sa carrière professionnelle peut accepter cette rémunération.