Vous avez marre des points noirs, vous voulez en finir avec les rides et avoir une peau attrayante, pas besoin de réfléchir, cette astuce est pour vous.
Pour faire des traitements de peau ; de visage ou encore de sa forme, assez de personnes investissent beaucoup, mais n’obtiennent pas de bons résultats. Il existe de petites astuces simples ; rapide et efficace. Pour avoir une peau repulpée ou un visage plus attirant, il n’y a rien de mieux que les produits naturels. Le bicarbonate de soude et l’huile de coco ont de multiples vertus.
Le mélange du bicarbonate de soude et de l’huile de coco ; est très efficace même si cela parait un peu étonnant. Cette crème est utilisée pour atténuer les rides, les cicatrices, les rougeurs et les oints noirs. Plus besoin d’investir dans des crèmes très couteux pour lutter contre le vieillissement cutané.
Les bienfaits du bicarbonate de sodium
Le bicarbonate de sodium, est incontournable dans la cuisine, outre son bienfait culinaire, il est aussi utilisé pour le nettoyage et souvent dans les salles de bain, comme soin de la peau. Il aide à éliminer les cellules mortes, et accélère le renouvellement cellulaire. Grace à son action exfoliante, il lutte contre les points noirs et les imperfections. Le bicarbonate est également très efficace pour rééquilibrer le PH de la peau.
Peau sensible, s’abstenir d’appliquer de manière abusive, pour éviter une irritation de la peau, car comme le dit-on souvent, l’excès de toute chose est nuisible à la santé.
En quoi est-ce le mélange du Bicarbonate et de l’huile de coco vous est bénéfique ?
L’huile de coco contient de la vitamine E, c’est ce qui fait ses propriétés exceptionnelles pour lutter contre les effets du vieillissement cutané. Elle protège la peau des radicaux libres, grâce à la vitamine A, en laissant un effet bénéfique sur l’élasticité de la peau. C’est un bon remède pour un soin de visage, car en utilisant l’huile de coco, les rides apparaissent et la peau se déshydrate.