Le directeur musical nigérian Soso Soberekon a envoyé un message important aux femmes. L’homme d’affaires les a conseillés sur la façon de choisir leur prétendant potentiel. Il a estimé que les bons matériaux de mari n’ont pas de grosse p!..qûre.
Lire aussi: L’écran de votre téléphone s’assombrit au soleil : Voici pourquoi et des astuces pour y remédier
Selon lui, lorsqu’une femme trouve l’homme de ses rêves, elle ne devrait pas regarder la taille de sa pr!ck car un bon mari n’a pas une grosse pr!ck.
« Lorsque vous obtenez enfin l’homme bon pour lequel vous avez prié, ne le regardez pas preeq…. Les bons maris n’obtiennent pas de gros preeq ».
Rappelez-vous qu’il y a quelques mois, Soso Soberekon avait mis le feu à Internet après avoir montré son énorme virilité. Cela est venu après que le chanteur Harrysong lui ait fait honte l’accusant d’avoir une petite bite.
Prouvant qu’il avait tort, Soso Soberekon a partagé une photo de lui-même en sous-vêtements, montrant son énorme partie intime.
Lire aussi: « Vivre avec trois hommes me rend très heureuse »: Une dame qui a 3 maris livre son secret
Dans sa légende, il a noté que tout ce qui avait été dit à son sujet n’était que des mensonges. « Tout ce que vous avez entendu sur les mecs potelés, ce sont tous des mensonges ».