L’artiste ghanéen Black Sherif, a suscité beaucoup d’attention au cours des dernières 24 heures en raison de son concert très réussi à New York.
Alors que de nombreux passionnés de musique l’ont félicité pour avoir organisé un spectacle à guichets fermés au Palladium Times Square, certaines personnes ont émis l’hypothèse que le talentueux musicien a rejoint les Illuminati.
Les rumeurs selon lesquelles Black Sherif aurait rejoint les Illuminati ont refait surface après qu’une image ressemblant à Baphomet ait été remarquée en arrière-plan lors de sa performance au concert du samedi 20 mai 2023. Les internautes ont rapidement commencé à diffuser ces suggestions , provoquant un tollé. Au milieu de ces allégations, une vieille interview de Black Sherif, menée par GhanaWeb en mai 2022, a refait surface.
Dans l’interview, il a précisé la signification de son tatouage qui ressemble au symbole Baphomet. Il a expliqué que le tatouage représente en fait la “chèvre de montagne”.
Il est essentiel de noter que le lien entre le symbole Baphomet et les Illuminati est un sujet largement débattu, souvent alimenté par des théories du complot.