Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois, continue de faire parler de lui en battant un record. Après être devenu le buteur le plus âgé de l’histoire du championnat d’Italie il y a quelques jours, il a réussi à établir un nouveau record en participant aux éliminatoires de l’Euro 2024 à l’âge de 41 ans.
Lire aussi: Ronaldinho: la star brésilienne fait une grande révélation sur sa vie privée
Lors de la rencontre contre la Belgique, Ibrahimovic est entré en jeu. Le Suédois est ainsi devenu le joueur le plus âgé à participer à une rencontre de qualification pour un Euro.
Ce nouvel exploit n’est pas surprenant pour ceux qui suivent la carrière de Zlatan Ibrahimovic. Malgré son âge, il continue d’être une force sur le terrain et de marquer des buts importants pour son équipe.
🔴 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗥𝗗 ! ZLATAN IBRAHIMOVIC EST LE JOUEUR LE PLUS ÂGÉ À JOUER UNE PHASE DE QUALIFICATION POUR L’EURO ! 🇸🇪🤯 pic.twitter.com/bsvh5rMToP
— BeFootball (@_BeFootball) March 24, 2023
Avec 123 sélections pour 62 buts inscrits avec la Suède, il est l’un des joueurs les plus emblématiques de son pays. Il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération.