Il est difficile d’imaginer ce que deviennent les anciens footballeurs qui ont connu la gloire dans le passé. Eh bien, préparez-vous à être surpris ! Michael Owen, l’ancien international anglais, vainqueur du Ballon d’Or et ex-joueur du Real Madrid, vend de la bière.
Lire aussi: Guinée: Ce mardi 23 mai déclaré « Journée sans presse », les raisons
Il mène actuellement une toute nouvelle vie qui ne ressemble en rien à sa carrière sur les terrains. Michael Owen a autrefois fait vibrer les foules avec ses performances exceptionnelles. Toutefois, il a trouvé une nouvelle passion dans la vente de bière.
Oui, vous avez bien lu ! Après avoir accumulé les succès, notamment avec Manchester United et l’équipe nationale d’Angleterre, l’ancien ballon d’or se consacre désormais à son entreprise de vente de bière pour subvenir à ses besoins.
On se demande alors ce qu’il est advenu de tout l’argent qu’il a gagné au cours de sa riche carrière. Malheureusement, malgré les attentes placées en lui lors de son transfert au Real Madrid, Michael Owen n’a pas réussi à atteindre les sommets et a connu une période difficile tout au long de sa carrière.