Zodwa Wabantu, la danseuse Sud-africaine connue pour ne jamais porter de sous-vêtements, a encore frappé. En effet, sur une vidéo devenue virale récemment sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est laissée toucher très intimement par ses fans alors qu’elle était sur scène dans le cadre d’un méga concert.
L’artiste Sud-africaine, Zodwa Wabantu, populaire pour son habitude de s’exposer en public sans slip, a encore bouleversé les réseaux sociaux. En effet, la danseuse très critiquée est encore l’objet d’une grande controverse suite à la commission d’un acte excentrique en plein concert.
Dans les faits, alors qu’elle se tenait debout et secouait ses rondeurs sur scène, la danseuse a laissé ses fans la caresser. La séquence étonnante filmée a été publiée. Comme on peut s’y attendre, la vidéo a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Et pour ses détracteurs, encore l’occasion de tirer à boulets rouges sur la danseuse.
Le même scénario s’est produit en 2019 à la seule différence que c’était un seul fan. Toutefois, la belle de 49 ans a déclaré que le comportement audacieux de son fan était sans inconvénient. « Ce sont mes fans, il n’y a eu aucun abus. Ce sont ces hommes qui me soutiennent, pas tous ces gens qui font du bruit », a-t-elle déclaré sur les médias.
Rappelons que la danseuse est une habituée des polémiques concernant sa nudité. En 2017, elle a été interdite de se produire au Zimbabwe en raison de la nature de ses prestations. Moins d’un an plus tard, en 2018, Wabantu a été expulsée de Zambie pour des raisons similaires. Son spectacle a été annulé parce qu’elle danse sans sous-vêtements.