Le sujet défraie la chronique depuis quelques jours. Les rumeurs révèlent une supposée relation entre la présentatrice télé Yvidéro et l’homme politique Adama Bictogo. Alors que l’affaire prend une autre ampleur sur les réseaux sociaux, Yvidero a fait une sortie pour donner des précisions sur ce qui se raconte sur la toile.
En effet tout est parti d’une émission où Yvidero avait reçu deux anciennes Miss. Au cours des échanges il s’est agit d’une histoire de parrainage où le nom de Adama Bictogo a été prononcé. Et par la suite la rumeur s’enflait sur les réseaux, comme quoi Yvidéro entretiendrait une relation amoureuse avec l’homme politique. Acculée par les critiques sur la toile Yvidéro est montée au créneau pour donner des explications
« Vouloir à tout prix salir une personne, est aujourd’hui le fort de la plupart d’entre vous . À tous les éternels haters qui veulent profiter de l’émission d’hier et travestir les propos d’une jeune fille pour salir un homme honorable, bon et généreux, si vous ne savez pas ce que c’est qu’un PARRAIN c’est votre affaire. Moi je ne l’ai jamais caché, MR BICTOGO ADAMA m’a apporté son soutien pour mon tout premier spectacle et je crois qu’il le fait en toute discrétion pour pas mal de jeunes ivoiriens à chaque fois qu’il est sollicité. Si vous voulez passer par mon émission pour espérer entacher l’honorabilité de Ce Monsieur, cherchez encore. Vous n’êtes pas fatigués », a fait savoir Yvidero.
Puis de présenter ses excuses à Adama Bictogo pour la gêne occasionnée par cette histoire. « M. le Ministre, veuillez recevoir mes excuses pour cette polémique inutile cela est indépendant de ma volonté et merci encore pour l’aide capitale que vous m’avez apporté pour mon tout premier spectacle en 2019. Cette aide m’a permis de décoller là où certains m’avaient tourné le dos , je vous serai toujours reconnaissante et je clamerai que vous êtes à jamais MON PARRAIN n’en déplaise . J’ai mangé dans votre assiette je mange et je mangerai piannnn et je vous serai toujours reconnaissante pour cela . Ceux à qui ca fait mal, on ne peut rien pour eux« , a envoyé Yvidero à l’endroit de l’homme politique.