Ce qui était censé être un moment de plaisir fou s’est transformé en véritable cauchemar pour une femme identifiée sous le nom d’Alasha. L’objet du mal ? Un mini-vibromasseur qui s’est coincé dans son postérieur, en pleine séance intime.
Au cours d’une séance de plaisir solitaire, une femme a vécu une expérience pour le moins gênante. En effet, l’officier de l’armée, prétendant être en mission depuis près d’un an, loin de sa maison, a été l’actrice principale d’une vidéo enregistrée dans un lit d’hôpital après que son vibromasseur lui ait joué un sale tour.
« Etre loin de chez moi signifie que je dois me satisfaire »
« Donc, de façon brève, je suis dans l’armée, je suis loin de chez moi depuis près d’un an. Pour moi, être loin de chez moi signifie que je dois me satisfaire en faisant ce qu’il faut faire, c’est pourquoi j’ai acheté ce jouet« , a révélé la victime à travers une vidéo publiée sur son compte TikTok en vue de partager son expérience avec ses sœurs pour les sensibiliser sur les risques de l’utilisation des s*xtoys.
LIRE AUSSI _ Attaque djihadiste au Togo: L’Armée riposte et tue plusieurs terroristes; voici le bilan des pertes
Puis la jeune femme a continué en ces termes : « Le jouet a environ 10 réglages différents. donc les premières choses je les utilise beaucoup de fois, alors un jour, j’ai juste décidé d’aller au niveau supérieur. J’avais peur de faire ça mais c’est parce que niveau un, niveau deux, ça m’envoie pas trop au paradis. Alors J’ai monté ce truc au niveau six et c’est une vibration différente que j’ai sentie avec de petites choses d’aspiration. »
« J’ai essayé de retirer le jouet et il ne sortait pas »
Continuant ses explications, l’officier a dévoilé que le jouet s*xuel l’avait envoyé au « paradis » en trois à cinq secondes. Toutefois quelques minutes après, force a été pour elle de constater qu’elle ne pouvait plus retirer l’engin de plaisir… ou de déplaisir.
LIRE AUSSI _ Lutte contre la vie chère au Togo : Voici les 12 produits de consommation exonérés de la TVA
« Je suis au paradis et soudain, je réalise que je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai essayé de retirer le jouet et il ne sortait pas, la ventouse ne bougeait pas. Je n’ai pas pu me lever parce que mon corps est si faible que je suis restée au sol. La prochaine chose que je sais, c’est que je me suis évanouie », a-t-elle expliqué avant de conclure qu’elle s’est réveillée à l’hôpital et le s*xtoy a été retiré de son corps. Ci-après la vidéo :