Ce vendredi, les enfants du Christian Atsu ont rendu un émouvant hommage à leur feu père lors des funérailles d’Etat qui ont eu lieu au Ghana en la mémoire du défunt. Ce dernier était un footballeur international mort en février dernier lors du séisme en Turquie.
Des Funérailles d’Etat ont été organisées ce jour à Accra, en hommage à Christian Atsu, décédé en février dernier à la suite du tremblement de terre qui a frappé le sud de la Turquie et qui a fait plus de 40 000 morts.
Sous la présidence du chef de l’État Nana Akufo-Addo, la cérémonie a rassemblé les membres de la famille du défunt ainsi que ses anciens coéquipiers, arborant un t-shirt à l’effigie du disparu ainsi que nombreux admirateurs.
Egalement présents à la cérémonie d’hommage, les enfants du défunt ont rendu un hommage émouvant à leur feu père : « Tu va nous manquer, papa. Vous nous avez aimés pour ce que nous étions et vous nous avez acceptés pour ce que nous nous efforcions de devenir. Tu nous as toujours fait sourire et remplis de force. Votre force nous a donné un sentiment de protection et d’amour. », ont déclaré les enfants du défunt, relayés par Pulse Sports.
Et d’ajouter : « Maintenant que tu es au paradis, nous savons que tu continueras à nous protéger. Merci d’être notre père. Nous t’aimerons toujours et tu nous manqueras. Repose-toi bien, papa »
Former Black Stars players Sulley Muntari, Agyeman Badu, @ASAMOAH_GYAN3, and Haminu Dramani visited Atsu’s family home to commiserate with them. pic.twitter.com/EUZFGBUP35
— Juliet Bawuah (@julietbawuah) February 21, 2023