L’équipe argentine fait ses débuts dans la Coupe du monde Qatar 2022 ce mardi, face à l’Arabie saoudite. Les fans de “l’Albiceleste” sont arrivés au Lusail Iconic Stadium pour soutenir l’équipe dirigée par Lionel Messi. Dans une ambiance festive, ils font une demande curieuse.
Après avoir atteint les alentours du complexe sportif, les supporters ont commencé à se faire remarquer par des chants effusifs. Les supporters argentins n’ont pas hésité à mettre en cause les organisateurs de la Coupe du monde. Tout ceci pour l’absence de boissons alcoolisées dans les stades.
“Donnez-moi de la bière” était la phrase que les fans sud-américains ont répétée à l’unisson. En soulignant la demande avec des applaudissements et des instruments de musique. Rappelons que le public ne pourra consommer ce type de boisson que dans la Fan Zone, les hôtels et les restaurants (où il y a une plus grande variété d’alcools).
Ce n’est pas la première fois que des supporters portent plainte contre les autorités de la Coupe du monde Qatar 2022, puisque les supporters de l’équipe équatorienne l’ont également fait, pas moins que lors du match d’ouverture face à l’équipe qatarie
¿CLARITO, NO? 😂🍻 pic.twitter.com/CWuEfYOfjn
— Diario Olé (@DiarioOle) November 22, 2022