Le Roi Charles III aurait-il une face cachée qu’il est e train de révéler? Au fait, le nouveau d’Angleterre en visite en Irlande a fait réaction qui suscite des réactions.
Lire aussi: Angleterre: Voici le protocole prévu en cas de décès de la monarque
En visite en Irlande du Nord dans le cadre de sa tournée au Royaume-Uni pour honorer la mémoire de sa mère, Charles III a piqué une colère monstrueuse. Un colère qui a été captée par des caméras et qui fait le tour du monde. On peut y voir un roi aux antipodes de l’homme qui versait des larmes pour sa mère il y a quarante-huit heures.
La scène montre que lors de la signature d’un livre d’or devant les caméras au château de Hillsborough près de Belfast, l’encre du crayon qu’il a utilisé a coulé sur sa main. Une chose qui a déclenché l’ire du nouveau monarque des Anglais. Il le fait savoir avec véhémence dans la vidéo.
«Oh mon Dieu, je déteste ce stylo!», a laissé tomber le roi en se levant et en tendant le stylo à sa femme, la reine consort, Camilla. «Oh regarde, ça va partout», a-t-elle ajouté alors que Charles s’essuyait les doigts. Et le monarque de rouspéter encore. «Je ne peux pas supporter cette put*** de chose … à chaque fois», a déclaré le roi en s’éloignant.
Le Roi Charles III est fâché contre son stylo 🖊 pic.twitter.com/ANNM7OBfjZ
— Caroline Lessard (@CarolineLessar8) September 13, 2022