L’homme, identifié comme Jado, a caché son handicap à sa fiancée jusqu’au jour de leur mariage. L’histoire très touchante a été partagée par un internaute.
Selon les informations, Jado, et son amante simplement connue sous le nom de Bora, seraient sortis ensemble pendant longtemps avant de finalement se marier.
Lire aussi: « Ils m’ont tout arraché » cette femme raconte son calvaire après la mort de son mari (vidéo)
Au cours de leur fréquentation, Jado aurait caché le fait qu’il n’avait pas de jambes à Bora de peur d’être rejeté. L’homme avait été plusieurs fois largué par des femmes du fait de son état.
Jado aurait perdu ses jambes dans l’explosion d’une bombe alors qu’il était enfant. Il a rencontré Bora lors d’un concours de chant. Le couple échange des numéros de téléphone pendant la rencontre et tombe amoureux par la suite.
Bora, cependant, n’avait aucune idée que son amant n’avait pas de jambes. C’était parce que Joda marchait toujours sur des jambes artificielles. Dans une vidéo devenue virale, la dame a déclaré qu’elle pensait que son incapacité à marcher correctement était due à une fracture.
Lire aussi: V!e.rge à 70 ans, cette femme est à la recherche de son âme sœur (vidéo)
Mais après leur mariage, elle a découvert la vérité. Dans la vidéo, Bora a déclaré qu’elle n’était pas en colère contre son mari après qu’il ait expliqué la raison de son action. La famille de la dame se serait opposée au mariage en raison du handicap de l’homme. Mais malgré l’opposition de sa belle-famille, Bora n’a pas reculé et vit sa vie avec son homme.
Leur histoire d’amour a recueilli les éloges de plusieurs personnes sur les réseaux sociaux.
Lady discovers her husband has no legs after wedding#BBNajia #Bbnaija #wednesdaythought pic.twitter.com/Uq2H30wjeH
— Vibez Chancellor (@HoeGee_Tyla) August 3, 2022