Après avoir trôné sur le monde du sprint, et abandonné récemment son ambition de devenir footballeur professionnel, le champion olympique Usain Bolt compte se frayer un chemin dans la musique, apprend-on de Info-sport.
Le vendredi 3 septembre 2021, Usain Bolt sortait son premier album reggae en collaboration avec Nugent Walker intitulé Country Yutes. Un projet qui lui a même permis d’obtenir son premier Top 10 Billboard dans les charts d’albums reggae.
Mais le sportif légendaire ne souhaite pas s’arrêter là. En effet, il aurait fait des déclarations fortes de sens au cours d’une interview exclusive accordée à The Sun en ce début d’année. « La musique n’est qu’une partie de moi et je compte en faire beaucoup plus cette année », a déclaré le célèbre sprinteur.
Actuellement à la retraite, le champion olympique et du monde est vraiment décidé à se tailler une place dans ce domaine. « Pour moi, l’album que nous avons fait était juste pour montrer aux gens que nous étions sérieux. Quand nous avons commencé, les gens pensaient que je déconnais et que je m’ennuyais de ne rien faire, mais je voulais leur faire savoir que j’étais sérieux », a déclaré Usain Bolt.
C’est donc une troisième carrière qu’entame le plus grand sprinteur de tous les temps. Usain Bolt prouve qu’il peut aussi bien finir premier dans tout autre domaine que l’athlétisme. En rappel, son premier album en collaboration, Country Yutes, a été en tête du classement des albums reggae iTunes aux États-Unis. La première place était initialement détenue par l’album « Legend » de Bob Marley and The Wailers.