Elle, c’est Claudia ResendiZ-Florez, une jeune femme de 28 ans vivant aux Etats unis, qui a abattu un homme avec son arme dans une dispute bizarre portant sur l’amour. l’incident est survenu le jeudi dernier
Des faits de l’espèce, il ressort que la jeune dame avait reçu la visite de ses amis, il s’agit de Jones et sa petite amie. le trio prenait un verre ensemble lorsque Resendiz-Florez aurait demandé un baiser à Jones. Jones a refusé parce qu’il avait une petite amie qui était assise juste à côté de lui. Il a ensuite embrassé sa petite amie devant Resendiz-Florez, incitant cette dernière, envieuse, à demander un baiser à sa petite amie, ont déclaré les procureurs lors d’une audience sur le cautionnement. Elle a également refusé.
lorsque Jones refuse de nouveau de l’embrasser, Resendiz-Florez rempli de colère, sorti son arme qu’elle avait caché entre les coussins et le pointe sur Jones. Voulant riposté et dans le cafouillage, Jones recevra la balle sur la poitrine et succomba malheureusement. Resendiz-Florez a été accusée de meurtre au premier degré et sera de devant le tribunal le mardi 19 octobre 2021.