Après avoir bu de l’eau d’une rivière en Inde pour prouver sa propreté, le ministre de la région a souffert de graves maux d’estomac. De là, il a été transporté par avion et admis à l’hôpital de Delhi !
Le ministre en chef de la région du Pendjab en Inde, Bhagwant Mann, a voulu prouver que l’eau d’une rivière sacrée, Kali Bein, à Sultanpur Lodhi, était consommable. Deux jours après avoir bu l’eau, le ministre a ressenti de vives douleurs à l’estomac…
LIRE AUSSI _ Concert de Innoss’B et Gohou Michel à Lomé : Les prix d’entrée « trop chers » au cœur d’une polémique
Transféré d’urgence au centre hospitalier de Delhi
Ainsi, se plaignant de graves maux, il a transporté et a pris en charge dans la capitale indienne. Son transfert avait été gardé jusque-là secret par le gouvernement pour des raisons de sécurité. Mais des sources concordantes au journal The Indian Express ont assuré que son hospitalisation était directement liée à la consommation de l’eau du ruisseau.
Plus tôt, le gouvernement avait publié des photos du responsable, un verre à la main pour marquer le 22e anniversaire du nettoyage de Kali Bein. La scène est aussitôt devenue virale sur les réseaux sociaux. De retour au travail ce jeudi, le bureau du ministre a assuré que Bhagwant Mann était en bonne santé.
Punjab Chief Minister openly drinks a glass of polluted water from a ‘holy river’ to prove that water is clean. Now admitted to hospital. pic.twitter.com/MH1OLwUlUw
— Ashok Swain (@ashoswai) July 21, 2022