Le chaos continue sur Twitter un peu plus d’une semaine après que le magnat Elon Musk l’a acheté. L’événement le plus récent a été que le réseau social a vérifié un compte avec le nom de Jésus-Christ.
Le compte @jesus, qui présente une photo de profil d’une statue de Jésus pointant son index est apparu vérifié avec la fameuse marque bleue.
Lire aussi: Twitter : La cheffe de la cybersécurité du réseau social démissionne et donne ses raisons
« Qui a deux pouces et une vérification ? » , a publié le compte Twitter.
Le compte avec le nom d’utilisateur Jésus Christ n’a pas d’illustrations religieuses et n’a que deux photos publiées. Quant aux tweets, l’un d’eux dit à ses abonnés que cela “ne prouve rien” si vous mentionnez suivre Jésus dans votre bio. Un autre message indique que “vos prières n’ont aucun sens sans action”.
Dans un autre message publié après vérification, le compte nie être faux en citant un tweet du réseau d’information CNN dans lequel ils se réfèrent à cet utilisateur comme un faux compte.
Le compte dépasse déjà les 780 000 abonnés , alors qu’il ne suit personne sur le même réseau social. Problèmes avec les comptes vérifiés dont LeBron James, Donald Trump et Tony Blair
En plus de vérifier le compte de Jésus-Christ, l’ extension Twitter Blue qui permet à quiconque d’obtenir la coche bleue pour 7,99 $ par mois a semé le chaos avec toutes sortes d’imposteurs vérifiés circulant sur le réseau social.
Un compte Nintendo of America a récemment été vu en train de tweeter une image de Mario faisant signe à tout le monde. Un LeBron James vérifié, mais faux annonçant que la légende de la NBA quittait les Lakers de Los Angeles. Ainsi que des comptes se faisant passer pour d’anciens dirigeants politiques tels que George W. Bush. Sans oublier celui de Donald Trump et Tony Blair.