La population de Tsévié, chef lieu de la commune Zio 1 est sous le choc. un boucher a éventré son frère boucher. Le drame s’est produit ce mercredi 31 mai 2022 à l’abattoir de la ville.
Lire aussi:Togo: Un grave accident fait deux morts ce vendredi à Tsévié (vidéos)
Selon les informations rapportées par le site atlanticinfos.com, la victime qui était également boucher jouait de la musique à l’abattoir. son grand frère qui aiguisait le couteau pour le travail lui demandait de diminuer le décibel de la musique, mais ce dernier n’obtempérait pas. Et c’est en ce moment qu’un autre frère est venu par derrière pour le ceinturer comme un animal qu’on veut tuer avant que le grand frère ne vienne lui enfoncer le couteau dans le ventre.
Conduit au Centre hospitalier régional (CHR) de Tsévié, la victime, après 45 minutes, a malheureusement succombé à ses blessures.
Lire aussi: Folle de jalousie, cette dame blesse la copine de son mari avec une machette
« Ils étaient ensemble à l’abattoir pour travailler. Il jouait de la musique avec un petit bluetooth speaker. Son grand frère qui est en train d’aiguiser le couteau lui a demandé de diminuer le volume de la musique. Mais il n’obtempérait pas. Comme il ne diminuait pas le volume de la musique, un autre frère est passé derrière lui pour le prendre comme un animal qu’on veut tuer. Personne ne sait qu’elle mouche a piqué leur grand frère qui est venu avec le couteau qu’il aiguisait pour l’éventrer. Malheureusement, ces intestins se sont retrouvés dehors. On l’a conduit à l’Hôpital de Tsévié mais il est décédé 45 minutes après son admission », a raconté un témoin de la scène.