Suzanne Abidjat est une jeune femme de 36 ans qui n’a pas connu encore le bonheur du mariage. Mais la situation s’envenime notamment à cause des s3ntiments @moureux qu’elle ressent pour son propre petit frère. Un fardeau qu’elle qualifie de « s3ntiment diabolique auquel elle ne peut mettre fin ». Voici son histoire qu’elle partage avec amertume en passant par Africa-plus !
Je suis Suzanne Abidjat. Je suis née à Douala le 18 juillet 1986, j’ai 36 ans. Je pense que le bon Dieu m’a oubliée, malheureusement, car j’ai fêté mes 36 ans de vie le mois dernier, et toujours sans mari. Je n’ai pas eu la grâce d’aller à l’école alors disons que je suis analphabète, mais est-ce mon statut d’analphabète qui pose problème ?
Je ne pense pas parce que j’ai des amis qui sont analphabètes comme moi et qui sont toujours mariés. Je suis toujours avec mon oncle à cette époque de ma vie, c’est lui qui m’a élevé depuis que je suis petite, je ne connaissais pas mes propres parents. Je suis avec mon petit frère Samuel Abiyaté et oncle Séverin Abiyaté.
Mon inquiétude, depuis 1 an maintenant est que je ressens quelque chose pour Samuel et ce sentiment ne passe pas, je l’aime vraiment. Je ne sais même pas ce qui m’arrive, je n’arrive pas à ressentir quoi que ce soit pour une autre personne, car mes sentiments sont trop intenses pour lui. J’aime sa personnalité, j’aime son corps, la façon dont il est.
Samuel est toujours à l’école, il est toujours étudiant, il doit finir dans peut-être deux ans. Je n’ai jamais osé lui avouer mon amour, ce que je ressens, sachant que ce n’est pas sain. J’ai l’impression dans ses yeux qu’il m’aime aussi.
S’il vous plaît, priez pour moi, je veux avoir un mari qui m’aimera pour la vie au lieu de tomber amoureux de mon petit frère Samuel. Oui ce que je veux en ce moment, c’est l’extinction de ce sentiment en moi. Si vous pouvez me soutenir, je suis ouvert à toutes idées, j’apprécierai vos commentaires.