Le Week-end dernier, une demoiselle s’est laissée tripotée par Tayc en plein concert. Ce qui a poussé le copain de la concernée à rompre leur relation. Alors que le dossier fait jaser sur la toile, le chanteur français a fini par briser le silence en s’en prenant au jeune homme.
Suite à la polémique causée par ses attouchements osés sur une ivoirienne lors de son récent spectacle en Côte d’Ivoire, le chanteur franco-camerounais Tayc a enfin réagi. Et contre toute attente, l’artiste a lancé une pique au jeune homme qui a rompu publiquement sa relation avec la go en question.
En effet, Tayc reproche au jeune homme d’avoir largué sa fiancée pour une danse sur scène avec lui. « Si ton gars te quitte parce-que tu es montée sur scène avec Tayc, c’était pas le bon », a-t-il écrit en légende d’une courte vidéo sur son compte Tik Tok.
A titre de rappel, le rappeur français d’origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte d’Ivoire le vendredi, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et le samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club pour un double concert. A l’occasion, il a provoqué la fin d’une relation amoureuse pour avoir été très intime avec une demoiselle.
Jusqu’à elle essuie sa sueur 🤣 c’est la go de qui ça ptn https://t.co/707alxwuXW
— 𝐋𝐨𝐫𝐝 𝐀𝐱𝐞𝐥𝐮𝐬 (@Axzl__225) August 14, 2022
Enervé par les attouchements de l’artiste sur sa chérie et les jeux de reins de cette dernière lorsqu’elle s’est agrippée à lui, le jeune homme a gentiment demandé à sa chérie de rejoindre Tayc à Paris pour poursuivre leur aventure amoureuse.