Certaines femmes font moins de bruits que d’autres lorsqu’elles ont des relations s*xu…elles. Ces dernières peuvent même crier et hurler au lit. Mais pourquoi font-elles tous ces « aah » ou « humm » pendant l’acte ? Est-ce du plaisir ? De la douleur ? Ou les deux ?
Voici 6 principales raisons qui expliquent ce phénomène d’après Psychologue.net.
1. Réaction automatisée au plaisir
Exactement comme un soupir … de satisfaction. Couramment l’une des raisons pour lesquelles les femmes gémissent lors les relations s*xuelles est simplement que c’est une réponse à un plaisir automatique.
LIRE AUSSI _ Accro au s*xe, cette jeune femme supplie son mari de lui faire l’amour tous les jours
2. Réaction automatisée à la douleur
En cas de brutalité exagérée du partenaire, ou s’il frappe cet endroit qui fait mal, ou si soudainement une crampe la prend dans les jambes… Inutile de dire que les femmes gémissent de douleur aussi.
3. Améliorer la libido
En gémissant, certaines arrivent à arracher leur cerveau des corvées/pensées et a le replacer dans le rapport sexuel auquel il appartient – qui est strictement là où il devrait être.
4. Pour mettre en confiance leur partenaire
Peut-être avez-vous eu des relations sexuelles avec une personne qui a fini par être complètement silencieuse ? C’est… eh bien, c’est une déception pour être honnête. Gémir est un moyen de rassurer votre partenaire sur le fait qu’il vous fait plaisir.
LIRE AUSSI _ Prise en flagrant délit avec son amant au lit, elle ordonne à son mari de s’excuser pour les avoir interrompu
5. Pour modifier le rythme sexuel (accélérer les choses notamment)
C’est un moyen de tout diriger sans le «dire» ou parler forcément au partenaire sur comment procéder ou non. Les hommes aussi utilisent cette méthode, cela fonctionne également dans les deux sens. Les deux individus sont « chauds » et plus présent dans le moment
6. Parce que le silence est vraiment un tue l’amour
Enfin, les femmes gémissent en faisant l’amour parce que le silence est vraiment une tue l’amour. Non, vraiment.
Conclusion
Bien que l’amour profond se passe des cris et de gémissements, le bruit est bénéfique pour le s*xe. Car le silence peut amener votre partenaire à se demander si vous aimez le s*xe avec lui. Dans un autre sens toutefois, il préciser que le bruit n’est pas forcément le baromètre d’excellentes relations s*xuelles.