Une jeune influenceuse n’a pas hésité à dire adieu à celui qui partageait sa vie quand son copain lui a demandé de choisir entre lui et son jouet sous la forme d’un doudou.
Le copain de Mimi Boliviana n’aurait dû jamais poussé l’influenceuse à bout : c’était lui ou son nounours. En effet, tout est parti du fait que sa dulcinée a une peluche baptisée Ursinho (petit ours en portugais, ndlr) qu’elle ne quitte jamais. Un détail qui agaçait particulièrement l’ancien petit ami de l’influenceuse brésilienne.
« J’ai choisi mon ours en peluche »
C’est pourquoi face à l’ultimatum lancé par son ex, la jeune femme qui avait même parcouru une trentaine de pays avec le jouet, de Dubaï en passant par le Mexique et les Maldives, n’a pas hésité une seule seconde.
« Bien évidemment, j’ai choisi mon ours en peluche – j’étais choquée qu’il me demande de choisir. Je l’ai toujours avec moi. Je dors avec, ce qui était visiblement un problème pour mon ex », a-t-elle déclaré à NeedToKnow.online.
« Je suis mariée… mais il (le doudou) est dans notre lit. »
Depuis cette rupture, Mimi a complètement refait sa vie. La jeune femme de 33 ans s’est mariée à Victor Ferraz qui accepte totalement la présence d’Ursinho. Le petit ours était d’ailleurs présent lorsque son compagnon actuel lui a demandé sa main.
« Je m’endors en faisant des câlins à ma peluche. Maintenant que je suis mariée, je le fais moins souvent mais il est dans notre lit. Mon mari n’a vraiment aucun problème avec ça » a-t-elle ainsi précisé au média. L’influenceuse partage régulièrement son quotidien avec ses 349 000 abonnés sur Instagram. Un contenu qui ne fait pas vraiment l’unanimité sur la Toile.
Un jouet qui fait polémique
Certains internautes accusent la jolie Brésilienne de s*xµaliser un jouet habituellement destiné aux enfants. « Ce n’est pas correct de faire ça », « Mon Dieu, qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour avoir des likes » peut-on lire dans les commentaires de ses vidéos sur TikTok.
Des remarques qui n’ont pas l’air d’atteindre la principale concernée, qui savoure chaque instant avec son doudou. Plus sulfureuse que jamais, Mimi a l’habitude de faire monter la température sur les réseaux sociaux.