En ce moment, il y a de l’eau dans le gaz entre Tina Glamour, mère de feu Dj Arafat et Sidiki Diabate. Dans une récente vidéo, la dame a même laissé entendre que son fils ne s’est plus retrouvé suite à une visite au Mali. Des propos qui font écho aux déclarations de Debordo Leekunfa !
Une des informations qui fait sensation depuis quelques temps sur la toile est la supposée idylle entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama. Et alors que les internautes essaient de démêler le vrai du faux dans la polémique, Tina Glamour est montée dernièrement au créneau pour crier son ras-le-bol et dénoncer la proximité très médiatisée entre le chanteur malien et Rafna, la fille du défunt Dj Arafat.
LIRE AUSSI _ Tina Glamour: La mère de Dj Arafat s’en prend à Sidiki Diabaté après cette photo, regardez
» Tu n’es pas le parent de Rafna, quand je la lavais tu étais là? Pense à ta carrière et laisse l’enfant de Dj Arafat. Ma petite fille, tu ne vas pas jouer avec elle », a-t-elle lancé à Sikiki Diabaté avant de revenir sur le dernier voyage d’Arafat au Mali. Dans sa déclaration, la mère de DJ Arafat a insinué que ce dernier a décliné en revenant de son voyage.
« Quand mon fils est parti au Mali, la vidéo est encore là, il est parti au Mali, il est revenu, il ne s’est plus retrouvé. Tu vas faire la même chose avec Rafna ? Je t’interdis ça au nom de Jésus, je t’interdis ça aujourd’hui et je t’interdis ça dans 100 ans . .. », a-t-elle déclaré telle une bombe.
Tina Glamour va plus loin en évoquant la relation amoureuse entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama : « tu n’es personne, tu n’es pas le père de Rafna, tu l’exposes là, tu sais qu’elle est petite ? Avant que tu ne viennes donner ta merde d’un million là, il y a des gens qui ont aidé. Si vous avez vos problèmes s*xu*ls à régler avec Miss Yao, ce n’est pas Carmen Sama, c’est Miss Yao, ça n’engage que vous. Ça ne me regarde pas », a-t-elle indiqué dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI _ Sidiki Diabaté: L’artiste révèle enfin sa relation avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat
Tina Glamour donne raison à Debordo
Comme elle, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa n’a jamais apprécié Sidiki Diabaté. Mieux, il a toujours invité le chef de la yorogang à fait attention à ses fréquentations avec le fils de la kora.
« Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise », avait dénoncé debordo au lendemain de la mort de DJ Arafat.