La rumeur circule sur la toile depuis quelques heures. Et selon ces indiscrétions, les fils du vent, Toofan et la diva Almok ont une nouvelle collaboration en vue pour leurs fans. Un nouveau morceau à succès après « Dati the wood » sorti en 2014 ?
Après un long moment d’absence de la scène musicale, la chanteuse Togolaise Almok est revenu en force grâce notamment à son dernier titre « Nam’ablo ». En résumé il s’agit « d’une œuvre authentique, riche en couleurs et en swag, une prière adressée à Dieu. Un message d’espoir à l’endroit de la jeunesse battante et engagée pour son succès ».
Il faut souligner également sa tournée musicale en Côte d’Ivoire émaillée d’épisodes qui ont enflammé la toile notamment sa déclaration pour expliquer la présence de ses enfants à ses côtés lors de ce voyage puis son apparition avec le plus jeune de sa progéniture au dos à l’aéroport au Bénin où elle assuré le show au grand concert du rappeur Blaaz.
Après « Ona » et « Akana » en collaboration avec Etane, le groupe Toofan sur un projet avec Almok ?
L’information a été véhiculée par la diva togolaise sur ses propres comptes sociaux. Avec une image d’elle et Master Just, la mère de deux enfants a écrit : « Vous serez bientôt servis ….🎶 Passez une belle semaine mes INCONDITIONNELS 🕊🥰 je vous love🍇 ».
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, ce message a beaucoup excité les abonnés de la chanteuse. « Allons nouer solidement le pagne autour de la taille🔥🔥🔥🔥 », a déclaré une fan. Et un autre internaute d’ajouter : « Vous deux là même quand vous étés ensemble ca tremble toujours ». Vivement la sortie alors…