Au Cameroun, une gardienne de prison a été attrapée surprise en plein éb.ats avec un détenu à la prison centrale de Kondengui. Les tourtereaux ont été dénoncés par des pensionnaires de l’établissement Aussi invraisemblable qu’elle puisse paraître, l’information est confirmée par les médias locaux.
L’identité des deux tourtereaux n’a pas été révélée par nos confrères de Radio Équinoxe qui rapportent ce fait divers. Les deux n’étaient pas à leur premier acte se.xu.el. La jeune gardienne de prison était régulièrement affectée dans cette cellule pour la ronde. C’est ainsi qu’une relation aurait été tissée entre elle et le prisonnier condamné pour plusieurs années.
Une relation insidieuse qui sera mise à n.u par d’autres pensionnaires qui auraient fait le constat des rendez-vous inadéquats qui les obligeaient à quitter leur cellule. Friands de se.xe, ces pensionnaires vont faire chanter la gardienne de prison qui ne cèdera pas.
C’est lors d’une énième partie de rap.ports se.xu.els entre la gardienne et son partenaire que des pensionnaires vont alerter la tutelle. La fonctionnaire sera prise en flagrant délit quelques minutes plus tard. Le Lanceur d’alerte N’ZUI MANTO a raconté la scène dans son style bien particulier. Ci-après l’intégralité de sa publication Facebook
« PIMENT INFO
EN DIRECT DE LA PRISON DE KONDENGUI
UNE GARDIENNE SURPRIS PAR SON SUPÉRIEUR EN TRAIN DE MANGER LE PLANTAIN D’UN PRISONNIER.
Comme une panenka marquée dans le temps additionnel d’une rencontre serrée, à l’issu inespérée, les locataires de la célèbre prison de la capitale du Cameroun se sont perchés au sommet de la clôture barbelée de l’établissement pénitentiaire pour lâcher cris et exclamations :
« Woulilillili ohhh !!! Kamaloum tam ballon ! »
Non ! Il ne s’agit pas du défenseur des lions indomptables Nicolas Nkoulou faisant une passe en retrait dans les filets d’Onana, mais d’une scène abracadabrantesque ayant eu lieu au Quartier 1 où une gardienne de prison hurlait de toutes ses forces cheva.uchée telle une jum.ent affo.lée par le nommé Zang dit Zao, engagé dans ses multiples accélérations dans le jupon de la surveillante.
Celle qui avait reçu mission d’empêcher le détenu de s’évader était désormais prisonnière d’une clé X savamment orchestrée par le bas-ventre du mâle domi.nant dont les coups de rei.ns saisonniers aiguisaient l’appétit de ses codétenus la 3ème jambe en surtension.
« Mais i say hein le Zao lep small man briss to nor joueur ! Même le soutien-gorge tu caches massa ? Le juge là avait raison de te donner 30 ans ! »
Ceux qui espéraient se nourrir de quelques odeurs des sous-vêtements de la surveillante, déçus de n’avoir rien eu iront alerter le chef de bureau de discipline qui viendra surprendre les deux adultes en pleine action !
La surveillante a été conduite dans un bureau à la cour d’honneur tandis que Zao quant à lui déclare que :
» I dey me for Ngata wuna go bring me for wuside again ? »
Traduction : Je suis déjà en prison vous allez m’amener où encore ?
Une métaphore dit clairement que :
Celui qui refuse la nourriture à l’enfant doit dormir à côté de la marmite.
Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place. »