Une nouvelle forme de prostitution a éclaboussé à la face du monde : le Dubaï Porta Potty. Deux vidéos viennent encore relancer ce dossier scandaleux qui condamne certaines influenceuses réputées pour faire la pluie et le beau temps sur la toile.
S’il y a une affaire qui fait absolument sensation ces derniers moments, c’est le Dubaï Porta Potty. Cette pratique qui veut que les femmes notamment leur bouche soit traitée comme des toile ttes où des milliardaires se permettent de d éf éq uer ou d’ur iner. Eh oui, aussi scan daleux que tout cela paraît, c’est réel.
Le Général Camille Makosso a même fait sur sa page Facebook des révélations sur les célébrités féminines impliquées, pays par pays. Ainsi alors qu’on pensait que seules des jeunes femmes méconnues étaient impliquées, grande a été la stupéfaction des internautes de découvrir que certaines des plus célèbres influenceuses africaines font également partie du réseau.
Et depuis des vidéos allant dans ce sens et mettant en scène ces sulfureuses jeunes femmes très en lumière s’adonnant à des pratiques les unes plus ignobles que les autres passent sur la toile. Ci-dessous, Afrikplus.com vous présente encore des séquences abominables qui auraient été mises en ligne sur un site p or n ….graphiques par les bourreaux. Le comble !