Chaque jour qu’on dort et qu’on se réveille, il y a un nouveau dossier sur la table du Showbiz togolais. Après donc Toofan et la polémique sur leur invitation à Dubaï, c’est Santrinos Raphaël qui en découd violemment avec Ghettovi.
Ce n’est un secret pour personne dans le showbiz togolais : Ecriture et son compère Ghettovi sont connus pour se moquer, à chaque fois qu’ils en ont l’occasion, des artistes togolais. Ainsi, après avoir ridiculisé plusieurs fois le « Belifornia Boy », ce dernier ne s’est pas gêné pour leur rendre la pareille récemment.
En effet, le « gbê » est parti d’un post sur Kpakpato Magazine sur Facebook. Il semblait que l’administrateur de la page soit à la recherche d’un marabout capable de déplacer la maison qu’il a construite sur le terrain de son ex. « Besoin d’un marabout pour déplacer une maison. Je l’avais construite sur le terrain de mon ex », disait la publication.
Et alors que personne ne s’y attendait, c’est Santrinos lui-même qui répond en ces termes : « Fais signe à Ghettovi ».
Entre Ghettovi et Ecriture, lequel serait un marabout ou ce serait les deux ? Notre Dadju national viendra peut-être éclairer Afrik-plus.com qui vous reviendra aussitôt. Par contre, « Faux billets » et son bro « Azega » ne se sont pas faits prier avant de rétorquer via une récente publication : « Santrinos Raphaël. Ça fait 2-0 mais, t’inquiètes. On va faire remontada. »
En tout cas, connaissant les protagonistes, il y aura match et pas petit match ! En attendant, on veut savoir : la remontada de Ghettovi est différente de celle du Barça ? Puisqu’en ce moment, si notre Semassi rencontre le Barça, qui sait ??? Dagbé Dagbé…