La star de la musique togolaise, Santrinos Raphaël ne cesse de prendre de l’altitude dans sa carrière professionnelle. Récemment, il a fait une excellente annonce à ses fans sur ses comptes sociaux.
Grande nouvelle ! Santrinos a été nominé aux Kundé (les trophées de la musique au Burkina). L’artiste se retrouve dans la catégorie “meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest”, comme on peut le lire sur sa page Facebook.
« Merci au Burkina Faso pour tout l’amour qui m’a été témoigné lors de mon dernier passage. Vous êtes un peuple magnifique. Cela a été un honneur pour moi d’être nominé aux Kundé… », a-t-il publié.
Par ailleurs, l’artiste a invité sa fanbase à rester mobilisée et à le soutenir dans cette nouvelle aventure. Notons qu’outre sa nomination aux Kundé, Santrinos Raphaël est également nominé au Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé, Edition 2021.
Pour rappel, depuis 2001, les Kundé honorent chaque année à Ouagadougou, les artistes musiciens Burkinabè et afro-caribéens, les plus méritants, dans différentes catégories. Cet événement, a acquis une notoriété internationale qui le positionne comme le reflet du rayonnement culturel du pays et la vitrine de promotion internationale de l’excellence du travail des artistes musiciens burkinabè.