La plupart des hommes souhaitent avoir une érect!on durable pour pouvoir satisfaire leur partenaire. Mais nombreux sont ceux qui n’y arrivent pas. Voici donc 5 astuces pour vous permettre de maîtriser désormais votre érect!on.
Pratiquez certains exercices, permettent de muscler le périnée
Il existe certains exercices dont la pratique constitue une meilleure solution pour maîtriser votre érection. Il s’agit des exercices simples dont le premier consiste à stopper maintes fois pendant que vous urinez. Ainsi, les muscles de la miction qui entrent en action lors de l’éj@culation deviendront musclés. On parle du développement des muscles du périnée dont la détente pourrait retarder l’éj@culation.
Par ailleurs, le contrôle de la respiration est un autre exercice favorisant le maintien dans la durée de l’érection. Alors, apprenez à respirer calmement et le plus profondément possible. Oui, une profonde inspiration est de nature à détendre illico l’organisme. Ainsi, le cerveau se calme et l’éjaculation est mieux retardée.
Essayez de changer les positions pendant l’amour
La maîtrise de l’éj@culation est aussi subordonnée à la maîtrise de votre corps et celui de votre partenaire. En effet, il existe certaines positions qui sont plus favorables à la stimulation de votre verge. Vous devez absolument les identifier et les distinguer des positions qui vous stimulent le moins. Ce qui vous permet de changer les positions en fonction de votre degré d’envie et du temps pendant lequel vous souhaitez maintenir votre érect!on. Le changement de positions a également l’avantage d’observer des petites pauses afin de baisser un peu le niveau d’excitation.
Adoptez la méthode tantrique au cours des relations s3xuelles avec votre partenaire
La méthode tantrique est autant efficace que n’importe autre solution. Elle permet de garder aussi longtemps possible votre érect§on. Elle consiste à retarder longtemps la pénétration en privilégiant les c@resses, massages et le corps à corps. Ainsi, vous découvrez tous les sens de votre corps afin de concentrer le plaisir ailleurs et non sur votre pén!s uniquement. Une autre façon de pratiquer la méthode tantrique est de retarder l’orgasme :
soit en vous retirant de votre partenaire quand l’éj@culation s’approche ;
soit en immobilisant votre pénis à l’intérieur d’elle ou en cessant toute excitation phallique pour recommencer quelque temps plus tard.
Favorisez certains aliments
Même si les traitements médicaux existent pour corriger les dysfonctionnements érectiles, ils peuvent entraîner des conséquences à long terme selon certains préjugés. Mais avec la consommation de certains aliments, vous pouvez maîtriser votre érection sans aucune conséquence. Si tant est la bonne érection est liée à un bon état des vaisseaux et nerfs du pénis, alors, il vaut mieux privilégier les aliments comme la banane, la noix, le piment, l’ail, la saumon, la pastèque, la betterave, la tomate, la goyave, le café…
Comprenez ce qui vous excite particulièrement chez votre partenaire
Certaines personnes choisissent aujourd’hui de développer leur pén!s. Seulement, cela ne garantit toujours la bonne érect!on. Il faut juste comprendre votre corps, contrôler ce qui vous exc!te afin de l’éviter. C’est aussi une méthode sûre pour maîtriser pour votre érect!on.