Karim Benzema continue d’écrire sa légende avec le Real Madrid. Après avoir repoussé les limites du possible l’an dernier avec la Maison Blanche, le Ballon d’Or 2022 commence son année 2023 en battant un nouveau record.
Karim Benzema a ouvert le score lors de Bilbao-Real Madrid d’une reprise du gauche magnifique, dimanche.
Déjà buteur lors des deux premiers matches de Liga en 2023 et lors des deux rencontres de Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, Karim Benzema a de nouveau fait trembler les filets, lors du déplacement de Real Madrid dans l’antre de l’Athletic Bilbao, dimanche soir à San Mamés.
LIRE AUSSI _ Voici 05 bonnes raisons de boire du vin avant le se.xe
Sur un centre de Federico Valverde, Marco Asensio a raté sa reprise de la tête et « KB9 » a reculé pour réaliser une superbe reprise de volée du gauche qui a battu Unai Simon le portier des Lions basques (24e). Pour son 9e but en Liga cette saison.
[📺 VIDÉO – BUT] #LaLiga
🔥🔥🔥 NUEVEEEEEE LA VOLÉE !!!!
💪 Benzema ouvre le score sur une merveilleuse reprise dos au but qui laisse le portier de Bilbao immobile !https://t.co/Q6z1bhMcdo— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 22, 2023
Un nouveau record
Buteur face à l’Athletic Club ce dimanche soir, l’international français a dépassé Alfredo Di Stefano au nombre de buts marqués avec les Merengues en Liga.
La légende madrilène des années 60 avait inscrit 227 buts avec le club aux 14 Ligue des champions. Benzema a réussi la prouesse d’en mettre un de plus au Stade San Mamés ce week-end. Un nouveau nom effacé des tablettes par l’attaquant de 35 ans, qui n’en finit plus de marquer son époque dans la capitale espagnole.
🌟𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗕𝗲𝗻𝘇𝗲𝗺𝗮 continue d’écrire l’histoire !
⚽🤍@Benzema (228) dépasse Di Stefano (227) au nombre de buts marqués avec le @realmadridfra en #LaLigaHistory !#LaLigaSantander #AthleticRealMadrid pic.twitter.com/A66mPF6v0A
— LaLiga (@LaLigaFRA) January 22, 2023