Suite à la réception de sa villa Primud, Sarafel Obiang vient de faire sa première sortie télévisée. A l’occasion, l’artiste a tenu à exposer sa part de vérité relativement aux philippiques contre Molare à la suite de son geste plutôt louable.
Ce jeudi 14 octobre, Safarel Obiang était l’invité d’une émission télévisée. A ce titre, la star a été invitée à commenter chaque image qui se présenterait sur un écran. Au tour de la photo de Molare, Safking a célébré le charisme de l’homme engagé dans la promotion de la musique ivoirienne.
En revanche, Safarel a condamné sérieusement les médisances sur les qualités professionnelles du ‘‘Big Boss’’ du coupé-décalé.
« Quand tu insultes Molare, moi, tu m’énerves en même temps. Parce que c’est un homme à respecter, c’est un père de famille et il se bat pour la musique ivoirienne et africaine. Les Ivoiriens doivent l’encourager dans tout ce qu’il fait », a déclaré Safking.
Pour ce qui est de la maison reçue lors de la dernière édition des PRIMUD, Safarel affirme en être totalement fier, nonobstant les moqueries à son sujet. Il a profité de son passage pour témoigner sa reconnaissance à Molare et à son partenaire immobilier pour le don.