L’attaquant parisien a finalement réagi à la polémique sur ses envie de quitter le PSG en Janvier. C’était après la courte victoire du PSG face à l’OM (1-0) ce dimanche soir, où il a été interrogé.
Le PSG a signé ce dimanche sa première victoire depuis le 1er octobre. Les Parisiens ont battu ce soir l’Olympique de Marseille (1-0) dans le choc au sommet de la 11è journée de Ligue 1. Sans être flamboyant, les Rouge et Bleu ont fait l’essentiel avec un but marqué par Neymar dans les arrêts de jeu de la première période. Un résultat qui permet au club de la capitale de prendre ses distances avec ses concurrents.
Lire aussi: PSG : Au cœur de la polémique, Kylian Mbappé reçoit le soutien d’une ancienne légende du football
Aligné pour l’occasion malgré sa situation concernant son avenir au club, Kylian Mbappé s’est très peu mis en évidence, avec des maladresses dans les 16 mètres adverses. En zone mixte après la rencontre, l’attaquant français s’est exprimé sur sa prestation, nettement en deçà de ses standards habituels. Et le joueur de 23 ans en a profité pour clore la polémique sur ses envies de départ largement annoncées dans la presse. « Je n’ai jamais demandé à quitter le club en janvier, c’est complètement faux. » a-t-il confié aux journalistes.
Lire aussi: Coup de tonnerre: Mbappe veut quitter le PSG, les raisons
Selon le quotidien espagnol Marca, repris par plusieurs médias français, le champion du monde 2018 aurait décidé de quitter le club parisien au prochain mercato hivernal, lassé des nombreuses promesses non tenues par ses dirigeants et son repositionnement dans le jeu des Rouge & Bleu, en pivot selon lui.
Toujours d’après les médias, le Bondynois envisagerait de rompre son contrat avec l’écurie française, après les révélations de Mediapart qui a annoncé que le PSG avait créé de faux comptes pour critiquer l’ancien Monégasque sur les réseaux sociaux. Des rumeurs qui devraient se calmer après cette sortie du prodige français.