A Northern Cape en Afrique du Sud, la police a interpelé une femme âgée de 40 ans dans le cadre d’une affaire rocambolesque. La dame serait accusée d’avoir engagé des tueurs à gages pour tuer son mari.
Selon le site mcebiscoo, l’information a été rendue publique par le porte-parole de la police, le capitaine Olebogeng Tawana. En effet dans un communiqué en date du dimanche 15 mai dernier, M. Tawana a déclaré qu’une opération conjointe menée par des membres du crime organisé provincial et de Kimberley Crime Intelligence avait conduit à l’arrestation de la femme qui aurait conspiré pour faire assassiner son mari.
LIRE AUSSI _ Allée pour plainte pour v!0l collectif, cette ado se fait v!0ler à nouveau par le commissaire de police, les faits
« L’arrestation a eu lieu le dimanche 15 mai 2022 au Indian Center de Kimberley », indique le communiqué avant d’ajouter : « Après une semaine de collecte de renseignements et de surveillance, l’équipe a procédé à l’arrestation avec l’aide d’agents qui se faisaient passer pour des tueurs à gages. Il est allégué que la femme voulait que les tueurs à gages kidnappent et tuent son mari et a promis de leur verser un montant substantiel après le coup supposé. »
LIRE AUSSI _ Dubaï Porta Potty : La jeune femme qui a b@isé avec un chien est recherchée activement par la police (Vidéo)
Et le porte-parole de préciser : « La femme a été interceptée et arrêtée alors qu’elle négociait avec les tueurs à gages. Elle devrait comparaître devant le tribunal de première instance de Kimberley le lundi 16 mai 2022 pour complot en vue de commettre un meurtre. »